C'est avec une grande tristesse que nous vous ecrivons cette derniere Newsletter.
En effet vous l'avez sans toute deja compris mais enfer des codes va fermer ses portes apres pres de 3 ans de divertissements !
j'espere que cette aventure aura été aussi belle pour vous que pour nous !
La cause : Depuis plusieurs mois nous avons eu un nombres phenomenale d'impayés [fraudes à la carte bancaire et aux sms frauduleux ! [reclamation donc non paiement des gains pour enfer des codes]]
Alors que nous,nous avons toujours envoyé les gains.
Nous avons essayé de redresser la barre avec nos propres fonds, on a toujours cru s'en sortir,pouvoir remonter le site [mais encore des impayés]
et nous nous retrouvons sans fond ce qui nous oblige a annuler le concours et a fermer le site
Le seul jeux encore actif est la grille aux codes pour que vous puissiez prendre encore quelques codes
Nous avons encore de quoi faire 1 ou 2 grillee apres celle en cours. donc profitez en [apres quoi le site fermera]
Nous tenons a vous remercier tous pour votre fidelité et votre soutien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation !
nouvelle bien triste et toujours c'est fraudes qui détruit tout c'est bien dommage j'ai adoré être avec vous toutes ces années je vous souhaite bon courage pour l'avenir et bonnes fêtes qu'à meme